LEO,
relis ton post de 10h42. Tu es un plaisantin ou koi????????
PAMBE,
tres bon post tout à l'heure hein?
mine de rien tu as un certain talent pour l'écriture. a voir comment tu prends barrick à contre pied et avec de l'ironie en plus,c'est à se demander si tu n'es pas aller à mon école. (rires beyalaistes)
visiblement,tu ne sais pas encore ke j'ai fais mal ce WD.
BARRICK,
tu as raison preske sur toute la ligne,mais là où je persiste c'est ke les bahos là ,les capos ont déjà tellement fait de mal à ce pays kils n'ont droit à aucune indulgence,aucune pitié. C'aurait probablement un poil plus "intelligent" de donner l'info sans mettre les noms,mais tu comprends évidement ke ce serait devenu un peu plus compliké de se faire comprendre sans exemple.
au primaire on a tous appris ke un exemple vaut mieux ke 10 leçons.
relis ton post de 10h42. Tu es un plaisantin ou koi????????
PAMBE,
tres bon post tout à l'heure hein?
mine de rien tu as un certain talent pour l'écriture. a voir comment tu prends barrick à contre pied et avec de l'ironie en plus,c'est à se demander si tu n'es pas aller à mon école. (rires beyalaistes)
visiblement,tu ne sais pas encore ke j'ai fais mal ce WD.
BARRICK,
tu as raison preske sur toute la ligne,mais là où je persiste c'est ke les bahos là ,les capos ont déjà tellement fait de mal à ce pays kils n'ont droit à aucune indulgence,aucune pitié. C'aurait probablement un poil plus "intelligent" de donner l'info sans mettre les noms,mais tu comprends évidement ke ce serait devenu un peu plus compliké de se faire comprendre sans exemple.
au primaire on a tous appris ke un exemple vaut mieux ke 10 leçons.

