(suite et fin )
Car connaissant le caractère trempé de MILLA, je redoute un comflit d'autorité et de compétence au caire dans quelque jours ( un tolieur l'a déjà souligné plus bas ) d'ailleurs le ton est donné Milla est contre la mise à l'écart de WOME, alors que MBARGA et IYA sont derrière cette décision . Voila deux regards opposés. Il aurait été mieux de laisser MILLA où il est tant Mbarga est là même si sa place devrait être auprès des Lions à tout moment. Mais si je m'en tien au post de RIGOBOUMSONG j'espère que ce tête à tête va evacuer quelque peu cette tension qui sévit entre les deux homme pour le bien de l'équipe. Dans le cas contraire et sans toutefois vouloir jouer aux oiseaux de mauvais augures j'ai de sombres apprehensions une débacle ne me suprendrai pas du tout. Pour finir, à ... IYA, MBARGA, MAYEBI, et toute la bande, comme aiment à le dire nos frères Yvoiriens, ON DIRAIT QUE VOUS ÊTES NES AVANT LA HONTE.................................
Car connaissant le caractère trempé de MILLA, je redoute un comflit d'autorité et de compétence au caire dans quelque jours ( un tolieur l'a déjà souligné plus bas ) d'ailleurs le ton est donné Milla est contre la mise à l'écart de WOME, alors que MBARGA et IYA sont derrière cette décision . Voila deux regards opposés. Il aurait été mieux de laisser MILLA où il est tant Mbarga est là même si sa place devrait être auprès des Lions à tout moment. Mais si je m'en tien au post de RIGOBOUMSONG j'espère que ce tête à tête va evacuer quelque peu cette tension qui sévit entre les deux homme pour le bien de l'équipe. Dans le cas contraire et sans toutefois vouloir jouer aux oiseaux de mauvais augures j'ai de sombres apprehensions une débacle ne me suprendrai pas du tout. Pour finir, à ... IYA, MBARGA, MAYEBI, et toute la bande, comme aiment à le dire nos frères Yvoiriens, ON DIRAIT QUE VOUS ÊTES NES AVANT LA HONTE.................................

