Il me parviens que AJ a vu son compte bancaire etre subitement renfloue par ses arrieres de salaires. Si jamais cette information est vrai c'est tant mieux pour lui qui a pour ma part on ne peut plus negativement oeuvre pour l'evolution de la deterioration de l'environment autour des lions indomptables.
Comment peut il se justifier qu'un coach de son etoffe aligne 7 mois de salaires sans jamais en parler. Son attitude illustre tout simplement le fait que ces coaches importes sont la pour se renflouer les poches au detriment de ceux la qu'ils sont senses servir.
Ce coach des le depart a compris l'esprit de ses employeurs et la boiteuse maniere dont les choses se font au Cameroun, mais il a comme il continue a le faire, prefere rester et assurer son salaire, bien que convaincu que son sejour ne sera qu'un echec avec le climat dans lequel il travaille.
Qu'il sache que le peuple camerounais n'est pas bete. Ce type sait mieux que quiconque que son salaire n'etait nullement menace car le recours a la FIFA lui permettrai tout simplement de rentrer dans ses fonds.
Il est reste calme, mais il savait qu'il pointait et que son salaire ne faisait que s'accumuler. Faire du bruit aurai plutot complique les choses et peut etre conduit a une cessation de son contrat.
Dans son effort de rester en bon termes avec le gouvernement, il n'ose pas se prononcer sur la non selection de PWN. A la question du journaliste, il avance une reponse vague et evasive, oubliant que son adjoint a ete suffisament claire. La liste qu'il a envoyee, peut etre meme proposee car on ne sait plus qui fait quoi, portait bien le nom de PWN, a declare son adjoint.
Definitivement ce monsieur n'a aucune personalite et son sejour au Cameroun n'aura aide ce pays qu'a se noyer d'avantage.
Comment peut il se justifier qu'un coach de son etoffe aligne 7 mois de salaires sans jamais en parler. Son attitude illustre tout simplement le fait que ces coaches importes sont la pour se renflouer les poches au detriment de ceux la qu'ils sont senses servir.
Ce coach des le depart a compris l'esprit de ses employeurs et la boiteuse maniere dont les choses se font au Cameroun, mais il a comme il continue a le faire, prefere rester et assurer son salaire, bien que convaincu que son sejour ne sera qu'un echec avec le climat dans lequel il travaille.
Qu'il sache que le peuple camerounais n'est pas bete. Ce type sait mieux que quiconque que son salaire n'etait nullement menace car le recours a la FIFA lui permettrai tout simplement de rentrer dans ses fonds.
Il est reste calme, mais il savait qu'il pointait et que son salaire ne faisait que s'accumuler. Faire du bruit aurai plutot complique les choses et peut etre conduit a une cessation de son contrat.
Dans son effort de rester en bon termes avec le gouvernement, il n'ose pas se prononcer sur la non selection de PWN. A la question du journaliste, il avance une reponse vague et evasive, oubliant que son adjoint a ete suffisament claire. La liste qu'il a envoyee, peut etre meme proposee car on ne sait plus qui fait quoi, portait bien le nom de PWN, a declare son adjoint.
Definitivement ce monsieur n'a aucune personalite et son sejour au Cameroun n'aura aide ce pays qu'a se noyer d'avantage.

