PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pistache Pistache a écrit le 17 janvier 2006 à 21h01
@ tous

Salut chers tolieurs, et heureux de vous rejoindre a quelques jours du debut du grand evenement, lequel j'aborde desormais avec apprehension, en raison de la discorde et de la cacophonie qui entourent sa preparation dans les rangs de l'encadrement administratif et technique. J'ai a plusieurs reprises signifie a AJ sur ce forum qu'il allait se faire dribbler par les Camerounais, mais il ne lit surement pas le toli.
J'ai simplement pitie de ces jeunes qui vont s'epoumoner sur les pelouses egyptiennes pour l'amour d'un ballon qu'eux seuls (acteurs sur le terrain) semblent encore aimer et les couleurs d'une Nation dont les dirigeants se foutent entierement. Tout cela pour qu'au soir d'une victoire (de plus en plus improbable) des LICs, Philippe, Iya et meme le lion se pravalent d'une autre victoire...L'histoire ne le leur pardonnera pas, ils peuvent en etre sur. En avant les LICs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist