@lofombo
salut frangin,
j'ai fait le lycée de manengouba de 92- 95. Je connais plusieurs Djomo qui ont fait le lycée avec moi. C'est quel période que t'as le manengouba? Peut être je peux t'aider.
salut frangin,
j'ai fait le lycée de manengouba de 92- 95. Je connais plusieurs Djomo qui ont fait le lycée avec moi. C'est quel période que t'as le manengouba? Peut être je peux t'aider.

