@TOUS
IYA confirme donc par une réponse stupide l'éviction de WOME par les dirigeants du foot,;selon lui, pour des raisons psychologiques et d'équilibre.C'est donc un aveu que l'entraîneur peut proposer et les dirigeants disposés.
C'est la façon de justifuer cette éviction qui est ridicule.Comment peut justifier l'éviction d'un joueur pour des raisons psychologiques et d'équilbre, alors que justement, c'était le moyen de remettre WOME en confiance et de souder les liens dans la maison LIONS.
Va-t-on éliminer tout joueur qui ratera un but prochainement?
La vérité à mon sens est ailleurs;je pense que WOME selon moi a été éliminé parce qu'on lui rend responsable de l'élimination des lions pour la CM.Autrement dit, il a enlevé aux dirigeants la manne financière que ceux-ci attendaient de la CM.Ne serait-ce que pour cela, WOME doit devenir immortel.
IYA confirme donc par une réponse stupide l'éviction de WOME par les dirigeants du foot,;selon lui, pour des raisons psychologiques et d'équilibre.C'est donc un aveu que l'entraîneur peut proposer et les dirigeants disposés.
C'est la façon de justifuer cette éviction qui est ridicule.Comment peut justifier l'éviction d'un joueur pour des raisons psychologiques et d'équilbre, alors que justement, c'était le moyen de remettre WOME en confiance et de souder les liens dans la maison LIONS.
Va-t-on éliminer tout joueur qui ratera un but prochainement?
La vérité à mon sens est ailleurs;je pense que WOME selon moi a été éliminé parce qu'on lui rend responsable de l'élimination des lions pour la CM.Autrement dit, il a enlevé aux dirigeants la manne financière que ceux-ci attendaient de la CM.Ne serait-ce que pour cela, WOME doit devenir immortel.

