PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de CAP AJUSTEUR FRAISEUR a écrit le 17 janvier 2006 à 16h19
@Minalmi

Même le saint esprit est un simplet, Minalmi toi même c'est même quoi? c'est toi qui me paye la bière
Fashion is too bad vous reégissez par effet de Mode le fond est ce qu'il est et on doit faire avec ou se barrer comme a dit @Ndogkoti hier le mot demission n'a pas été inventé chez nous.

Sinon remonte les post d'il y a près de huit mois j'étais l'un des premiers à fustiger l'ininterpelable et le DG de la Fécafoot alors que beaucoup n'avaient pas le courage Vraiment Fashion is too bad!!
Nous on supporte on reviendra après sur le pro...

ALLEZ LES LIONS un cinquième titre pour le CAMEROUN


@Bao
Heureusement que tu me yia Frangin, t'inquiète SUPPORTONS seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist