@Minalmi
Même le saint esprit est un simplet, Minalmi toi même c'est même quoi? c'est toi qui me paye la bière
Fashion is too bad vous reégissez par effet de Mode le fond est ce qu'il est et on doit faire avec ou se barrer comme a dit @Ndogkoti hier le mot demission n'a pas été inventé chez nous.
Sinon remonte les post d'il y a près de huit mois j'étais l'un des premiers à fustiger l'ininterpelable et le DG de la Fécafoot alors que beaucoup n'avaient pas le courage Vraiment Fashion is too bad!!
Nous on supporte on reviendra après sur le pro...
ALLEZ LES LIONS un cinquième titre pour le CAMEROUN
@Bao
Heureusement que tu me yia Frangin, t'inquiète SUPPORTONS seulement
Même le saint esprit est un simplet, Minalmi toi même c'est même quoi? c'est toi qui me paye la bière
Fashion is too bad vous reégissez par effet de Mode le fond est ce qu'il est et on doit faire avec ou se barrer comme a dit @Ndogkoti hier le mot demission n'a pas été inventé chez nous.
Sinon remonte les post d'il y a près de huit mois j'étais l'un des premiers à fustiger l'ininterpelable et le DG de la Fécafoot alors que beaucoup n'avaient pas le courage Vraiment Fashion is too bad!!
Nous on supporte on reviendra après sur le pro...
ALLEZ LES LIONS un cinquième titre pour le CAMEROUN
@Bao
Heureusement que tu me yia Frangin, t'inquiète SUPPORTONS seulement

