@ Tous
la règlement dit que c'est le gouvernement qui construit les infrastructures pas la fecafoot mais MTN viens de d'allouer un pourcentage des neuf cent millions aux infrastructures, où passera encore cet argent ? le directeur mekat a démissionné pour tt ceci, les clubs jusqu'à ce jour n'ont pas le 2ème versement de la saison passée pourquoi MTN ne reverse pas directement les sommes après calcul aux clubs ? pourquoi MTN ne place pas directement deux pelouses pour ne pas dire quatre ( Garoua, Douala, Yaoundé et Bafoussam) ??? avec ce argent si la pelouse peut revenir coe a dit Eto'o à 10MM
la règlement dit que c'est le gouvernement qui construit les infrastructures pas la fecafoot mais MTN viens de d'allouer un pourcentage des neuf cent millions aux infrastructures, où passera encore cet argent ? le directeur mekat a démissionné pour tt ceci, les clubs jusqu'à ce jour n'ont pas le 2ème versement de la saison passée pourquoi MTN ne reverse pas directement les sommes après calcul aux clubs ? pourquoi MTN ne place pas directement deux pelouses pour ne pas dire quatre ( Garoua, Douala, Yaoundé et Bafoussam) ??? avec ce argent si la pelouse peut revenir coe a dit Eto'o à 10MM

