PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minalmi Minalmi a écrit le 17 janvier 2006 à 13h52
@ Bono (CAP AJUSTEUR FRAISEUR)
Dis donc , tu vas nous ennuyer longtemps ici ? Je parie que tu es le génie qui a a suggéré "les grandes ambitions" au grand dirigeant ...
Toi tu travailles toi 7 mois sans paye ?
Ton ministre n'est pas payé lui ?
Ecoute mon frère, un conseil va boire une autre bière et couche toi tranquillement, on a pas de temps à perdre avec des individus acéphales (= sans tête ou bien petit cerveau, ou bien cervelet ou bien encore simplet )
Allez sans rancune car je sais bien que tu ne le fais même pas exprès, car comme tu le sais certainement comme nos ministres "c'est dans l'improvisation que les lions gagnent" n'est-ce pas .... 1Bcil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist