@ Bono (CAP AJUSTEUR FRAISEUR)
is donc , tu vas nous ennuyer longtemps ici ? Je parie que tu es le génie qui a a suggéré "les grandes ambitions" au grand dirigeant ...
Toi tu travailles toi 7 mois sans paye ?
Ton ministre n'est pas payé lui ?
Ecoute mon frère, un conseil va boire une autre bière et couche toi tranquillement, on a pas de temps à perdre avec des individus acéphales (= sans tête ou bien petit cerveau, ou bien cervelet ou bien encore simplet )
Allez sans rancune car je sais bien que tu ne le fais même pas exprès, car comme tu le sais certainement comme nos ministres "c'est dans l'improvisation que les lions gagnent" n'est-ce pas .... 1Bcil
is donc , tu vas nous ennuyer longtemps ici ? Je parie que tu es le génie qui a a suggéré "les grandes ambitions" au grand dirigeant ...
Toi tu travailles toi 7 mois sans paye ?
Ton ministre n'est pas payé lui ?
Ecoute mon frère, un conseil va boire une autre bière et couche toi tranquillement, on a pas de temps à perdre avec des individus acéphales (= sans tête ou bien petit cerveau, ou bien cervelet ou bien encore simplet )
Allez sans rancune car je sais bien que tu ne le fais même pas exprès, car comme tu le sais certainement comme nos ministres "c'est dans l'improvisation que les lions gagnent" n'est-ce pas .... 1Bcil

