@BON S
POUR MOI JE DIRAIS PLUTOT QUE C4EST UN CANCER camerounais,as-tu entendu parler de VROUM SIASCHINAYE?IL FUT SECRETAIRE D ETAT a la recherche scientifique dans le gouvernement d'ahidjo,cet intelectuel de l extreme nord fut zigouiller en plein nuit à son domicile à yaounde et le lendemain à 8 h sa depouille fut jeter dans une fosse dans son village natale à yagoua,ce mr avait osé montrer a la face de tout le monde la magouille qui se passait dans nos grandes ecoles en balançant les diplomes des privilegiers par terre,et devant les nombreux invités de marques lors de la ceremonie de remise des diplomes,ce MR malgres leshautes fonctions qu il occupait avait la rage au coeur par rapport a cet injustice qui se deroulait devant lui et presque officielement,et comme ces privilegiers etaient les enfanfs des barons du regime,MR SIASCHINAYE reçu la punition extreme,apres plus de 25 ans de ce drame,lescamerounais ont plutot modernisé la maniere de faire ,au cameroun,le concour d entree dans une grande ecole a son prix,c est a prendre ou a laisser,et de fois tu donne les sous et ton nom a la fin ne figure meme pas sur laliste des admis.la regle est simple ,chaque ministre,chaque gouverneur,prefet,general,colonelou secretaire d etat a chacun à son niveau le nombre de place qui lui est reservé quant on lance un concours,s il y a 200 places a prendre,ils s'arrangent a vous laisser 40 au plus et on doit continuer de se taire parceque certaines personnes faisant parti de ces privilegiers ne seront pas contents,le cameroun c est le cameroun,vivons seulement.
POUR MOI JE DIRAIS PLUTOT QUE C4EST UN CANCER camerounais,as-tu entendu parler de VROUM SIASCHINAYE?IL FUT SECRETAIRE D ETAT a la recherche scientifique dans le gouvernement d'ahidjo,cet intelectuel de l extreme nord fut zigouiller en plein nuit à son domicile à yaounde et le lendemain à 8 h sa depouille fut jeter dans une fosse dans son village natale à yagoua,ce mr avait osé montrer a la face de tout le monde la magouille qui se passait dans nos grandes ecoles en balançant les diplomes des privilegiers par terre,et devant les nombreux invités de marques lors de la ceremonie de remise des diplomes,ce MR malgres leshautes fonctions qu il occupait avait la rage au coeur par rapport a cet injustice qui se deroulait devant lui et presque officielement,et comme ces privilegiers etaient les enfanfs des barons du regime,MR SIASCHINAYE reçu la punition extreme,apres plus de 25 ans de ce drame,lescamerounais ont plutot modernisé la maniere de faire ,au cameroun,le concour d entree dans une grande ecole a son prix,c est a prendre ou a laisser,et de fois tu donne les sous et ton nom a la fin ne figure meme pas sur laliste des admis.la regle est simple ,chaque ministre,chaque gouverneur,prefet,general,colonelou secretaire d etat a chacun à son niveau le nombre de place qui lui est reservé quant on lance un concours,s il y a 200 places a prendre,ils s'arrangent a vous laisser 40 au plus et on doit continuer de se taire parceque certaines personnes faisant parti de ces privilegiers ne seront pas contents,le cameroun c est le cameroun,vivons seulement.

