f lampard de tyo baleng a écrit le 17 janvier 2006 à 11h12 c est tres malheureux pour notre equipe nationale uo les liste sorte des bureaux le coach na pas de choix pourkoi pas amateur pourkoi pourtant il ya des joueur au pays ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...