PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zolo Zolo de Yaoundé a écrit le 17 janvier 2006 à 10h52
@Franc Biya et au reste
Je crois que vous perdez de vue le code de déontologie de toli: "Pas de politique" Alors parlez des enfants d'untel qui aurait réussi un concours ou de telle personne que vous connaisez n'intéresse pas bcp de monde dans ce type de forum. Parlons foot et sport et critiquons pour améliorer les choses; encourageons pour soutenir ceux qui excellent. La polé n'a pas de place ici sinon ça va gater le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist