@Franc Biya et au reste
Je crois que vous perdez de vue le code de déontologie de toli: "Pas de politique" Alors parlez des enfants d'untel qui aurait réussi un concours ou de telle personne que vous connaisez n'intéresse pas bcp de monde dans ce type de forum. Parlons foot et sport et critiquons pour améliorer les choses; encourageons pour soutenir ceux qui excellent. La polé n'a pas de place ici sinon ça va gater le toli.
Je crois que vous perdez de vue le code de déontologie de toli: "Pas de politique" Alors parlez des enfants d'untel qui aurait réussi un concours ou de telle personne que vous connaisez n'intéresse pas bcp de monde dans ce type de forum. Parlons foot et sport et critiquons pour améliorer les choses; encourageons pour soutenir ceux qui excellent. La polé n'a pas de place ici sinon ça va gater le toli.

