PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekat Mekat de Barcelona a écrit le 17 janvier 2006 à 10h50
@Bono (CAP AJUSTEUR FRAISEUR)

Je n'ai meme pas envie de polemiquer a propos de ton post au sujet de AG mais juste te dire que cette logique bananiere que beaucoup trimbalent est entrain de nous couter chere. On ne devient pas Champion par hasard en piegeant ses entraineurs...

PS: sans vouloir offusquer qui que ce soit j'ai besoin de pousser un cri de gueule maintenant...

FUCK STUPID PEOPLE!!!!!!!!

Merci y'all
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist