PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de CAP AJUSTEUR FRAISEUR a écrit le 17 janvier 2006 à 10h23
@Tous
Famille tolieuses et tolieurs oh ! famille !
Je dis hein, trouvez vous normal qu’un entraineur de la plus prestigieuse équipe africaine du siècle depuis plus de deux semaines est porté manquant au lieu de préparation d’une grande compétition Africaine, et de surcroît fasse du chantage à son ministre de tutelle.
Bon maintenant vous voulez que ‘on le paye pourquoi ? qui prépare l’équipe hein ?
Je vous rappelle que Wilfried Shaëfer voulait même travailler ndjoh vous l’avez virer non !
Monsieur l’ininterpelable Minsep ou Minjess faites valoir vos droits de détention de ses derniers ON EST OU LA !
Les pleureurs vous n’avez qu’à me mettre au poteau, depuis que les Agents de la Camair nous interpellent l’écho parmi nous est inaudible vraiment! si le Lusitanien est à plaindre vous n’avez qu’à cotiser, en venant au Cameroun il savait bien que l’on était ajuster. Et il ne reste plus qu’à nous passer à la fraise et bonjour les coupeaux !

Noba i don talk my one toli

Bono 1972 (CAP AJUSTEUR FRAISEUR)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist