vickson de paris a écrit le 16 janvier 2006 à 23h46 Bien parlé Biloa.Je suis tout à fait d'accord avec toi même si je sais que c'est la colère aussi qui s'exprime. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...