@ Nasoide
Merci pour ton post tu as approfondie un point sur lequel j'ai cogité toute la journée. j'adore regarder les documentaires sur les animaux (qui n'a pas connu Splendueur sauvage et autres) ... mais je ne me souviens pas avoir vu de singes cracher ...(? perplexe)
On m'aurait dit qu'Eto'o s'est comporté comme un Lama, j'aurai vite compris ... (en fait je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps).
Comme là dit Rigoboumsong, les images montre Eto'o entrain de cracher par terre comme tous les footballeurs.
Je pense également qu'Eto'o doit porter plainte à ce coah pour injures non justifier et pour propos racsite anvers sa personne.
Nous en avons marre du verbiage ... place aux actes concrêts. Il faut des sanctions ... Eto'o termine ta CAN et tu t'occupe de ce dernier. Merci d'avance.
Merci pour ton post tu as approfondie un point sur lequel j'ai cogité toute la journée. j'adore regarder les documentaires sur les animaux (qui n'a pas connu Splendueur sauvage et autres) ... mais je ne me souviens pas avoir vu de singes cracher ...(? perplexe)
On m'aurait dit qu'Eto'o s'est comporté comme un Lama, j'aurai vite compris ... (en fait je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps).
Comme là dit Rigoboumsong, les images montre Eto'o entrain de cracher par terre comme tous les footballeurs.
Je pense également qu'Eto'o doit porter plainte à ce coah pour injures non justifier et pour propos racsite anvers sa personne.
Nous en avons marre du verbiage ... place aux actes concrêts. Il faut des sanctions ... Eto'o termine ta CAN et tu t'occupe de ce dernier. Merci d'avance.

