PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jo tabis de 94240 jo tabis de 94240 a écrit le 16 janvier 2006 à 22h16
les gars avec une equipe comme la nôtre croyez-vous qu'on peut faire quoi? c'est le nom qui reste de cette equipe du cameroun , il ne nous reste plus qu'à rester devant nos telés et crier chaque fois qu'Eto'o aura le ballon et de croire que tous les ballons lui seront reservés qu'il nous montre qu'il n'est pas seulement une grande guele derrière les micros mais sur le terrain. J' ai mon vieux maillot où est marqué son nom je me demande si je dois le porter car il me sert plus aujourd'hui à regarder la télé et non de sortir pour le montrer devant les autres africains; il ne vaut plus rien. Que ceux qui croient encore me prouve le contraire. Tu crois encore TITI TOURE DE ROSNY?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist