les gars avec une equipe comme la nôtre croyez-vous qu'on peut faire quoi? c'est le nom qui reste de cette equipe du cameroun , il ne nous reste plus qu'à rester devant nos telés et crier chaque fois qu'Eto'o aura le ballon et de croire que tous les ballons lui seront reservés qu'il nous montre qu'il n'est pas seulement une grande guele derrière les micros mais sur le terrain. J' ai mon vieux maillot où est marqué son nom je me demande si je dois le porter car il me sert plus aujourd'hui à regarder la télé et non de sortir pour le montrer devant les autres africains; il ne vaut plus rien. Que ceux qui croient encore me prouve le contraire. Tu crois encore TITI TOURE DE ROSNY?

