PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 16 janvier 2006 à 19h08
PAMBE MAN,
j'attendais de te "prendre en live" pour t'annoncer le scoop.
Hier matin j'ai tenté et réussi à de nombreuses reprises "le coup du foulard".
La derniere fois meme ke je l'ai réalisé,ça été une passe décisive au bout d'une action durant lakelle j'avais déjà éliminé deux "maçons";tout le stade m'a chaleureusement applaudi et du reste je suis meme persuadé ke sil n'étaient déjà pas debout,j'aurais eu droit à une standing-ovation..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist