PAMBE MAN,
j'attendais de te "prendre en live" pour t'annoncer le scoop.
Hier matin j'ai tenté et réussi à de nombreuses reprises "le coup du foulard".
La derniere fois meme ke je l'ai réalisé,ça été une passe décisive au bout d'une action durant lakelle j'avais déjà éliminé deux "maçons";tout le stade m'a chaleureusement applaudi et du reste je suis meme persuadé ke sil n'étaient déjà pas debout,j'aurais eu droit à une standing-ovation..........
j'attendais de te "prendre en live" pour t'annoncer le scoop.
Hier matin j'ai tenté et réussi à de nombreuses reprises "le coup du foulard".
La derniere fois meme ke je l'ai réalisé,ça été une passe décisive au bout d'une action durant lakelle j'avais déjà éliminé deux "maçons";tout le stade m'a chaleureusement applaudi et du reste je suis meme persuadé ke sil n'étaient déjà pas debout,j'aurais eu droit à une standing-ovation..........

