BAO,
j'ai besoin d'une précision: kan tu dis 3.9 milliards de spectateurs pour la can 2004,c'est en audience cumulée ou bien.........
BARRICK,
tu as raison sur le fond,surtout ke c'est vraiment inélegant de balancer des noms ainsi,mais dans l'esprit c'était dans la droite continuation de ce kon dit depuis kelke jours,à savoir ke certains barons du régimes se sont appropriés le pays et on fait (comme on dit au mboa) leur chose avec.
NDOGKOTI,
bienvenu dans la réalité.
Pour parafraser kelkun: "Ici c'est pas monaco,c'est baghdad".
j'ose croire ke tu ne pousseras pas la naiveté juska emprunter la descente beauséjour vers le port,parce ke meme avec mon bagage musculaire,j'ai vraiment du souci à me faire de ce coté là .
j'ai besoin d'une précision: kan tu dis 3.9 milliards de spectateurs pour la can 2004,c'est en audience cumulée ou bien.........
BARRICK,
tu as raison sur le fond,surtout ke c'est vraiment inélegant de balancer des noms ainsi,mais dans l'esprit c'était dans la droite continuation de ce kon dit depuis kelke jours,à savoir ke certains barons du régimes se sont appropriés le pays et on fait (comme on dit au mboa) leur chose avec.
NDOGKOTI,
bienvenu dans la réalité.
Pour parafraser kelkun: "Ici c'est pas monaco,c'est baghdad".
j'ose croire ke tu ne pousseras pas la naiveté juska emprunter la descente beauséjour vers le port,parce ke meme avec mon bagage musculaire,j'ai vraiment du souci à me faire de ce coté là .

