@ THE X-MAN(2010)
C'est comment,il y a un mode d'emploi dessus qui dit "ne dépasse pas les 4 matches"?? Un maillot avec date de péremption,le Toli est fort(rires périmés).
C'est comment,il y a un mode d'emploi dessus qui dit "ne dépasse pas les 4 matches"?? Un maillot avec date de péremption,le Toli est fort(rires périmés).

