KIKNOW,
tu auras évidemment lu "c'est kon aimerait bien".....
LEO,
c'est tout de meme raffraichissant constater kil y en a ki y croit encore.
ne serait-ce ke pour ça,bon courage frangin.
tu auras évidemment lu "c'est kon aimerait bien".....
LEO,
c'est tout de meme raffraichissant constater kil y en a ki y croit encore.
ne serait-ce ke pour ça,bon courage frangin.

