PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 16 janvier 2006 à 16h19
@Tous
2 choses ont attiré mon attention :
"Le singe qui crache" et le non paiement des salaires des coaches !!
@C.Kamga
Je te remercie pour ton soutien à Eto'o. A ceux qui en ont marre.J'attire leur attention sur 2 choses aussi :

Il a fallu que SEF crache sur un white player qu'on découvre par un coach raciste que le singe crache.
L'attraction en Egypte, ce sera Eto'o !! Que voulons-nous ? Merci à Eto'o d'avoir fait sortir certains de leur bas sentiments sur la personne BLACK !

Au sujet du non-paiement des salaires d'AJ et de son adjoint !! RAS sinon qu'a droit au salaire que celui qui a travaillé !! Voilà les démêlés qui commencent à la veille d'une finale de la CAN pour réclamer le ngombo. ET toujours sous l'empire des mêmes dirigeants de la fécafoot !!! Est-ce la poisse ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist