ekolo a écrit le 16 janvier 2006 à 15h59 MM et sa clique, nont pas eu le gombo de la coupe du monde, c pour ca quil se venge sur les petites primes de AJ!!! le camer c le camer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...