@JOHN BARRICK
merci de l'appel. Vous me faites rire avec vos affaires de football bien assis là -bas à mbeng. Moi, j'ai de vrais problèmes ici. Non seulement, il est interdit de marcher seul, à Doul, même sur 10 mètres, sinon, c'est l'agression. Le coin Collège Libermann-Le Lido-Beauséjour-La Falaise est une zone de non-droit dès 16 heures. Hier, on a tiré sur deux matelots devant moi. Ensuite, on me sert une sole qui a la taille du sambo, et on me la fait payer au prix du saumon de Norvège. Venez à Doul, vous allez comprendre votre douleur... je commence déjà à regretter mon harissa et mon couscous des haoussas blancs.
merci de l'appel. Vous me faites rire avec vos affaires de football bien assis là -bas à mbeng. Moi, j'ai de vrais problèmes ici. Non seulement, il est interdit de marcher seul, à Doul, même sur 10 mètres, sinon, c'est l'agression. Le coin Collège Libermann-Le Lido-Beauséjour-La Falaise est une zone de non-droit dès 16 heures. Hier, on a tiré sur deux matelots devant moi. Ensuite, on me sert une sole qui a la taille du sambo, et on me la fait payer au prix du saumon de Norvège. Venez à Doul, vous allez comprendre votre douleur... je commence déjà à regretter mon harissa et mon couscous des haoussas blancs.

