PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de douala a écrit le 16 janvier 2006 à 15h32
@JOHN BARRICK

merci de l'appel. Vous me faites rire avec vos affaires de football bien assis là-bas à mbeng. Moi, j'ai de vrais problèmes ici. Non seulement, il est interdit de marcher seul, à Doul, même sur 10 mètres, sinon, c'est l'agression. Le coin Collège Libermann-Le Lido-Beauséjour-La Falaise est une zone de non-droit dès 16 heures. Hier, on a tiré sur deux matelots devant moi. Ensuite, on me sert une sole qui a la taille du sambo, et on me la fait payer au prix du saumon de Norvège. Venez à Doul, vous allez comprendre votre douleur... je commence déjà à regretter mon harissa et mon couscous des haoussas blancs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist