@TOUS
L'HEURE DE LA HAONTE APPROCHE LA GGRANDE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TANT DE VICTOIRES ET DE JOIE EN RETOUR , QU'AVONS NOUS DONNER AU FOOT ?
MÊME PAS UN STADE . ALORS VOUS ATTENDREZ ENCORE LONGTEMPS ON VA PLEURER
PAS DE STADE PAS DE TROPHE !!!!!!!!!!!!
L'HEURE DE LA HAONTE APPROCHE LA GGRANDE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TANT DE VICTOIRES ET DE JOIE EN RETOUR , QU'AVONS NOUS DONNER AU FOOT ?
MÊME PAS UN STADE . ALORS VOUS ATTENDREZ ENCORE LONGTEMPS ON VA PLEURER
PAS DE STADE PAS DE TROPHE !!!!!!!!!!!!

