Salut cher(e) tollieurs
je suis vraiment ravi de la contribution que tout un chacun donne iciet c'est tres tres inportant car le Kamer est pourrit et c'est domage car cette gangraine n'echappe a aucun secteur de la societe du pays de Ahidjo.voila le Kamer.excellant dans la negativite.
j'ai un moment dit a des ami(ies) que la couche e population nee de 1970 em montant etait sacrife et aujourd'hui je crois avoir eu raison.les stats montrent qu'au Kamer malgres la pauvret imposee par Popol et sa troupe,chaqe famille fait ce qu'elle peut pour envoyer sa progeniture a l'ecole.(malgres le fait qu'un peuple letre soit difficile a manoeuvre)notr cas reste tres tres singulier en ce que les Kamer ne reagissent jamais au bonheur de popol et sa troupe.
aujourd'hui, le football qui donne sourire au Kamerounais est e train de perdre lustr et importance et ca c'est tres dangereux.
quelqu'un a dit plus haut chaque contribution a valeur meme si ce n'est que sur ce forum et felicitaton a celui ci.nous devons contribue a notre maniere pour que notre pays retrouve sa place.que nous puissions comme a dit Leo (New York) plus haute faire quelque chose de concret car peut etre c'est par le toli que le Kamer pourra change avec une organisation digne de ce nom surtout que maintenant il y a des tollieurs tres attentifs dans tous le pays du monde qui aimeraient contribue a quelque chose de serieux.
salut a tous
je suis vraiment ravi de la contribution que tout un chacun donne iciet c'est tres tres inportant car le Kamer est pourrit et c'est domage car cette gangraine n'echappe a aucun secteur de la societe du pays de Ahidjo.voila le Kamer.excellant dans la negativite.
j'ai un moment dit a des ami(ies) que la couche e population nee de 1970 em montant etait sacrife et aujourd'hui je crois avoir eu raison.les stats montrent qu'au Kamer malgres la pauvret imposee par Popol et sa troupe,chaqe famille fait ce qu'elle peut pour envoyer sa progeniture a l'ecole.(malgres le fait qu'un peuple letre soit difficile a manoeuvre)notr cas reste tres tres singulier en ce que les Kamer ne reagissent jamais au bonheur de popol et sa troupe.
aujourd'hui, le football qui donne sourire au Kamerounais est e train de perdre lustr et importance et ca c'est tres dangereux.
quelqu'un a dit plus haut chaque contribution a valeur meme si ce n'est que sur ce forum et felicitaton a celui ci.nous devons contribue a notre maniere pour que notre pays retrouve sa place.que nous puissions comme a dit Leo (New York) plus haute faire quelque chose de concret car peut etre c'est par le toli que le Kamer pourra change avec une organisation digne de ce nom surtout que maintenant il y a des tollieurs tres attentifs dans tous le pays du monde qui aimeraient contribue a quelque chose de serieux.
salut a tous

