un canadien a écrit le 16 janvier 2006 à 0h19 quelqu un pourait il m informer si il y aurait une chaine du cable a montreal qui montrerait la can 2006 en direct? merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...