PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 15 janvier 2006 à 19h44
LEO,
si comme c'est apperement le cas,tu es nouveau sur le toli,patience cousin tu auras le temps de prendre de la graine.
Mais en tant kancien,je peux te dire de laisser tomber l'affaire.Moi- meme j'ai déjà pousser des coups de gueule plus percutants ke ça avant de rentrer ma cokille.
Le pessimiste ke je suis te dis juste ke "un pessimiste est un optimiste ki de l'expérience".
je préfère désormais adopter une touche de légereté et d'humour sur ce toli tout en continuant de parler de mes passion à savoir:
le psg, bonaventure kalou,arsenal et son seigneur HENRY et la musik ki EST et demeure au début et à la fin de tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist