LEO,
si comme c'est apperement le cas,tu es nouveau sur le toli,patience cousin tu auras le temps de prendre de la graine.
Mais en tant kancien,je peux te dire de laisser tomber l'affaire.Moi- meme j'ai déjà pousser des coups de gueule plus percutants ke ça avant de rentrer ma cokille.
Le pessimiste ke je suis te dis juste ke "un pessimiste est un optimiste ki de l'expérience".
je préfère désormais adopter une touche de légereté et d'humour sur ce toli tout en continuant de parler de mes passion à savoir:
le psg, bonaventure kalou,arsenal et son seigneur HENRY et la musik ki EST et demeure au début et à la fin de tout.
si comme c'est apperement le cas,tu es nouveau sur le toli,patience cousin tu auras le temps de prendre de la graine.
Mais en tant kancien,je peux te dire de laisser tomber l'affaire.Moi- meme j'ai déjà pousser des coups de gueule plus percutants ke ça avant de rentrer ma cokille.
Le pessimiste ke je suis te dis juste ke "un pessimiste est un optimiste ki de l'expérience".
je préfère désormais adopter une touche de légereté et d'humour sur ce toli tout en continuant de parler de mes passion à savoir:
le psg, bonaventure kalou,arsenal et son seigneur HENRY et la musik ki EST et demeure au début et à la fin de tout.

