CAMEROUN,
peut tu me passer le site de DJEMBA.
PARADISIO,
priere de me joindre par mél.
BARRICK,
tu es tres surprenant dans ton post de 11h13. on dirait ke tu perds toi-aussi petit à petit ta foi dans ce pays.....
sinon technikement,je préfere "rires barrickes,barricques ou barricks" à "rires barrickiques" ki crée un certain effet de redondance.
ah ah ah ah.....
peut tu me passer le site de DJEMBA.
PARADISIO,
priere de me joindre par mél.
BARRICK,
tu es tres surprenant dans ton post de 11h13. on dirait ke tu perds toi-aussi petit à petit ta foi dans ce pays.....
sinon technikement,je préfere "rires barrickes,barricques ou barricks" à "rires barrickiques" ki crée un certain effet de redondance.
ah ah ah ah.....

