@ Lemignon
Ok je n'insiste pas. C'est juste un debat et apres tout tu es camerounais comme moi et nous savons tous ce que vaut l'harmonie entre les hommes.
merci
Ok je n'insiste pas. C'est juste un debat et apres tout tu es camerounais comme moi et nous savons tous ce que vaut l'harmonie entre les hommes.
merci

