LEO,
n'insiste pas cousin.
par ailleurs,moi je me permets de persister en te disant que le PSG a gagné au forceps en markanr le but de la victoire à la 93 minute par PANCRATE. tu peux dire ce ke tu veux,mais cette aidera énormement un certain SALOMON ki est à strasbourg à avoir un sommeil non pertubé par les visions d'un certain PAMBE MAN avec son énorme fourche.
Ah,j'oublie ke je m'égare là .......
n'insiste pas cousin.
par ailleurs,moi je me permets de persister en te disant que le PSG a gagné au forceps en markanr le but de la victoire à la 93 minute par PANCRATE. tu peux dire ce ke tu veux,mais cette aidera énormement un certain SALOMON ki est à strasbourg à avoir un sommeil non pertubé par les visions d'un certain PAMBE MAN avec son énorme fourche.
Ah,j'oublie ke je m'égare là .......

