PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leo Leo de New York a écrit le 15 janvier 2006 à 18h52
@ Lemignon

Je respecte ton post. Je lui accorde beaucoup de valeur. Mais avant de me reprocher rappelle toi de ceci que si des Hommes n'avaient pas lutter pour le triumphe de la verite, ceux des tolieurs qui nous donnent les scores des matches seconde apres seconde ne seraient pas capable de le faire. Peut etre la communication a travers le tam tam en serait capable. Mais je doute fort. Il est question tout simplement ici d'aider un peuple chosifie par quelques stupide et malade inconscients. je ne pense pas "PSG 1--Nantes 0" aide un camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist