@ tous
Il y a longtemps que je n'ai plus fait d'intervention sur le toli, mais je passe souvent par là pour lire la prose des grands que sont Prince Clément KAMGA, coach John BARRICK, Brother Pambe Man, la divine Eva, les complices Le Chinois et Ecraseur, le chef d'Etat Major Malko, Le sage Tatakoum, Ndogkoti le meilleur grimpeur du manguier, Aigle2minuit le junior, et tous les autres.
J'ai eu la chance de prolonger ailleurs que sur le virtuel le contact avec certains d'entre vous, et je peux vous dire qu'avec une telle équipe aux commandes, notre pays irait assurément moins mal ! Je le dis sans blague, et même avec presque des larmes au bord des cils.
Ne pensez pas que ce que vous faites ici est inutile. Vous seriez surpris de savoir QUI lit le toli chaque jour !
Le grand sujet du jour, c'est l'interview de Raul Aguas. La belle affaire ! Qu'a-t-il dit que nous ne sachions déjà ? Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à des gens qui acceptent de passer six mois sans salaires. Dans ces cas-là on démissionne, et c'est tout ! Le fait de continuer, dans des conditions aussi ubuesques, cela est simplement une façon de collaborer à la gabégie.
Qu'on m'excuse, mais y en a marre, quoi !
Il y a longtemps que je n'ai plus fait d'intervention sur le toli, mais je passe souvent par là pour lire la prose des grands que sont Prince Clément KAMGA, coach John BARRICK, Brother Pambe Man, la divine Eva, les complices Le Chinois et Ecraseur, le chef d'Etat Major Malko, Le sage Tatakoum, Ndogkoti le meilleur grimpeur du manguier, Aigle2minuit le junior, et tous les autres.
J'ai eu la chance de prolonger ailleurs que sur le virtuel le contact avec certains d'entre vous, et je peux vous dire qu'avec une telle équipe aux commandes, notre pays irait assurément moins mal ! Je le dis sans blague, et même avec presque des larmes au bord des cils.
Ne pensez pas que ce que vous faites ici est inutile. Vous seriez surpris de savoir QUI lit le toli chaque jour !
Le grand sujet du jour, c'est l'interview de Raul Aguas. La belle affaire ! Qu'a-t-il dit que nous ne sachions déjà ? Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à des gens qui acceptent de passer six mois sans salaires. Dans ces cas-là on démissionne, et c'est tout ! Le fait de continuer, dans des conditions aussi ubuesques, cela est simplement une façon de collaborer à la gabégie.
Qu'on m'excuse, mais y en a marre, quoi !

