@tatakoum
mon frere ,c'est la honte qui veut me tuer,ahidjo pouvait meme nous laisser sans president,on se serait debrouillé seul,que de confier la destiné de notre pays a ce MR qui ne sait jouer que le songo,le grand camarade avait construit au moins les stades,lui au moins avait eu le courage d'envoyer les bandits en prison apres le fiasco de la can 72(nkouam samuel et ses complices),popol lui va envoyer tout journaliste qui essayera de denoncer les betises qu il fait avec ses ministres voleurs,VIVEMENT QUE LE STAFF TECNIQUE DEMISSIONE EN BLOC ,
QUE LES JOUEURS DECRETENT CRANPONS MORTS,
QUE NBARGA MBOA CHAUSSE LES BOTTINES ET VA DEFENDRE LES COULEURS DU PAYS AVEC SON JOUEUR FETICHE (NJEMBITO LE NGANDO D ASTON VILLA)
@leo
je suis partant pour ton initiative,parceque sauf les actions d'eclats peuvent faire recculer ces charognards qui nous gouvernent.
c'est la honte qui va me tuer
la honte
honte
honte snif....snnif...snnif....snnif...snnnifff...snnnifff..................
mon frere ,c'est la honte qui veut me tuer,ahidjo pouvait meme nous laisser sans president,on se serait debrouillé seul,que de confier la destiné de notre pays a ce MR qui ne sait jouer que le songo,le grand camarade avait construit au moins les stades,lui au moins avait eu le courage d'envoyer les bandits en prison apres le fiasco de la can 72(nkouam samuel et ses complices),popol lui va envoyer tout journaliste qui essayera de denoncer les betises qu il fait avec ses ministres voleurs,VIVEMENT QUE LE STAFF TECNIQUE DEMISSIONE EN BLOC ,
QUE LES JOUEURS DECRETENT CRANPONS MORTS,
QUE NBARGA MBOA CHAUSSE LES BOTTINES ET VA DEFENDRE LES COULEURS DU PAYS AVEC SON JOUEUR FETICHE (NJEMBITO LE NGANDO D ASTON VILLA)
@leo
je suis partant pour ton initiative,parceque sauf les actions d'eclats peuvent faire recculer ces charognards qui nous gouvernent.
c'est la honte qui va me tuer
la honte
honte
honte snif....snnif...snnif....snnif...snnnifff...snnnifff..................

