bob de paris de antony a écrit le 15 janvier 2006 à 15h19 Honte a toi etoo tu vois bien ce drogba fait pour son pays avant de dire que tu es mieux que lui fais la difference a la can ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...