Si Athouba mettait sa menace a execution et avec la maladie actuelle de Olembe, il n`yaurai pas de gauche dans notre selection. Mbarga Mboa derra certainement faire jouer Canto Djemba a gauche. En ce moment, si Athouba arrivait, avec la maladie d`Olembe, il serrai le seul gauche de la selection. Oui, c`est cela le tableau que nous presente nos dirigeants. Do we deserve all this non sens? I dont think so. Oh God, we need you. Oh lord! snif...snif...snif...snif

