PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Fouta Djallon a écrit le 15 janvier 2006 à 15h14
Si Athouba mettait sa menace a execution et avec la maladie actuelle de Olembe, il n`yaurai pas de gauche dans notre selection. Mbarga Mboa derra certainement faire jouer Canto Djemba a gauche. En ce moment, si Athouba arrivait, avec la maladie d`Olembe, il serrai le seul gauche de la selection. Oui, c`est cela le tableau que nous presente nos dirigeants. Do we deserve all this non sens? I dont think so. Oh God, we need you. Oh lord! snif...snif...snif...snif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist