PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 janvier 2006 à 13h31
@TOUS
La situation que vivent AJ et son staff, doit faire comprendre à certains, le comportement de WS il n'ya pas si longtemps.Au- delà des appréciations et donc des divergenges qu'on peut avoir sur les compétences d'un entraîneur, il est évident que travailler dans de telles conditions est tout simplement impossible.Je rappelle que WS a vécu la même situation au CAMEROUN, sans salaire;comment dont exiger d'un entraîneur des résultats , qui de plus n'est pas CAMEROUNAIS , car le CAMEROUNAIS lui ,à défaut d'être payé, peut faire parler la fibre patriotique.
Je pense que j'avais pour ma part compris le je m'en foutisme de WS puisque lui-même avait compris l'attitude qu'il fallait avoir CAMEROUN, fort des échos qu'il avait reçus des déboires des ses prédecesseurs.Il m'avait paru évident qu'il se disait intérieuremnt que c'est tout bonus si l'équipe s'en sortait avec ce désordre, et que si cela ne marchait pas, il fallait donc qu'on le limoge sans que lui-même prenne cette initiative afin de garder ses avantages;la preuve en est qu'il n'a pas hésité de faire appel à la FIFA et a donc été indemnisé.Et je sens qu'avec AJ, l'histoire va se repéter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist