@ tatakoum
Je note ton nouveau rire avec un grans sourire. Mais je ne sais pas pourquoi tu es aussi chatouilleux sur le problème Kalla qui pour moi n'en est pas un.Je tenais surtout à illustrer le manque de fermeté surprenante d'AJ dans cette affaire qui ouvrait un précédent dangereux pour lui et voilà que l'avenir m'a donné raison,c'aurait pu être SEF que j'aurais exactement dit la même chose.Et n'oublie pas que je suis resté sur ma ligne de conduite en ce qui concerne la sélection de Djemba.Je n'ai rien contre ces joueurs mais tout contre la façon dont ils ont été sélectionnés qui augurent de bien des problèmes dans le futur.Car si je t'impose un joueur dans la liste,l'idée peut facilement me venir de l'imposer sur le terrain,et comme les joueurs ne respectent que ceux qui ont le pouvoir de les faire jouer,tu vois rapidement que la fonction d'AJ n'est qu'une figure de l'esprit.
J'ai cru qu'un grand coach comme AJ ne tomberait jamais dans ces travers je me suis lourdement trompé,mais le moustachu a pour circonstance atténuante d'être sous pression (chantage?) avec ses arrièrés de salaire.
En un mot le spectre de Bidoung plane sur cette sélection et nous voyons le mauvais film de 2002/2004 se remettre en route.La fin est malheureusement connue.Mais ce qui est terrible c'est la régression puisque cette fois-ci nous ne sommes même plus qualifiés pour le Mondial.
D'ailleurs j'avais déjà alerté sur cette régression dans les éliminatoires,j'avais noté qu'avant c'était lors d'un Mondial qu'on rappelait les glorieux anciens en 90,puis pour la CAN en 2004 et maintenant c'est au cours des éliminatoires même que nous l'avons fait,les résultats suivent exactement cettte régression.
AJ,saisis la FIFA qu'on en finisse.
Je note ton nouveau rire avec un grans sourire. Mais je ne sais pas pourquoi tu es aussi chatouilleux sur le problème Kalla qui pour moi n'en est pas un.Je tenais surtout à illustrer le manque de fermeté surprenante d'AJ dans cette affaire qui ouvrait un précédent dangereux pour lui et voilà que l'avenir m'a donné raison,c'aurait pu être SEF que j'aurais exactement dit la même chose.Et n'oublie pas que je suis resté sur ma ligne de conduite en ce qui concerne la sélection de Djemba.Je n'ai rien contre ces joueurs mais tout contre la façon dont ils ont été sélectionnés qui augurent de bien des problèmes dans le futur.Car si je t'impose un joueur dans la liste,l'idée peut facilement me venir de l'imposer sur le terrain,et comme les joueurs ne respectent que ceux qui ont le pouvoir de les faire jouer,tu vois rapidement que la fonction d'AJ n'est qu'une figure de l'esprit.
J'ai cru qu'un grand coach comme AJ ne tomberait jamais dans ces travers je me suis lourdement trompé,mais le moustachu a pour circonstance atténuante d'être sous pression (chantage?) avec ses arrièrés de salaire.
En un mot le spectre de Bidoung plane sur cette sélection et nous voyons le mauvais film de 2002/2004 se remettre en route.La fin est malheureusement connue.Mais ce qui est terrible c'est la régression puisque cette fois-ci nous ne sommes même plus qualifiés pour le Mondial.
D'ailleurs j'avais déjà alerté sur cette régression dans les éliminatoires,j'avais noté qu'avant c'était lors d'un Mondial qu'on rappelait les glorieux anciens en 90,puis pour la CAN en 2004 et maintenant c'est au cours des éliminatoires même que nous l'avons fait,les résultats suivent exactement cettte régression.
AJ,saisis la FIFA qu'on en finisse.

