@ a tous les camerounais
prions juste pour que le bon dieu nous debarasse de cette clique des mafios dirrigé par le parain popol 1er,quelle honte pour le camerounais que je suis,coment peut-on gerer un pays comme le fait popol et sa bande?
pourquoi AHIDJO nous a puni ainsi?
POUR MOI,AJ doit rester avec les lions jusqu a la veille de la competiton et claquer la porte a 2 heures du match des lions s'il n 'est pas payé,là au moins,quand le monde entier parlera de la malhoneteté de nos dirigents ,ils changerons peut-etre de comportement.
MAIS ATTENTIONS,CEUX QUI NOUS DIRIGENT SONT PEUT-ETRE nées avant la HONTE.
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE ET TOUJOURS LA HONTE SNIF...SNIF..SNIF...SNIF....
prions juste pour que le bon dieu nous debarasse de cette clique des mafios dirrigé par le parain popol 1er,quelle honte pour le camerounais que je suis,coment peut-on gerer un pays comme le fait popol et sa bande?
pourquoi AHIDJO nous a puni ainsi?
POUR MOI,AJ doit rester avec les lions jusqu a la veille de la competiton et claquer la porte a 2 heures du match des lions s'il n 'est pas payé,là au moins,quand le monde entier parlera de la malhoneteté de nos dirigents ,ils changerons peut-etre de comportement.
MAIS ATTENTIONS,CEUX QUI NOUS DIRIGENT SONT PEUT-ETRE nées avant la HONTE.
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE ET TOUJOURS LA HONTE SNIF...SNIF..SNIF...SNIF....

