PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko TOUT COUVERT DE HONTE malko TOUT COUVERT DE HONTE a écrit le 15 janvier 2006 à 11h21
@ a tous les camerounais

prions juste pour que le bon dieu nous debarasse de cette clique des mafios dirrigé par le parain popol 1er,quelle honte pour le camerounais que je suis,coment peut-on gerer un pays comme le fait popol et sa bande?
pourquoi AHIDJO nous a puni ainsi?

POUR MOI,AJ doit rester avec les lions jusqu a la veille de la competiton et claquer la porte a 2 heures du match des lions s'il n 'est pas payé,là au moins,quand le monde entier parlera de la malhoneteté de nos dirigents ,ils changerons peut-etre de comportement.
MAIS ATTENTIONS,CEUX QUI NOUS DIRIGENT SONT PEUT-ETRE nées avant la HONTE.
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE
LA HONTE ET TOUJOURS LA HONTE SNIF...SNIF..SNIF...SNIF....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist