@ Iya Mohammed et Le Ministre
Si on ne gagne pas la CAN il n y aura pas de Wome pour vous sauver. Il faut payer le coach.
@ tous
Protestons les gars! Il faut payer le coach.
@Arthur et Raul
Laissez tomber le Cameroun. Vous avez fait votre mieux. Merci!
Si on ne gagne pas la CAN il n y aura pas de Wome pour vous sauver. Il faut payer le coach.
@ tous
Protestons les gars! Il faut payer le coach.
@Arthur et Raul
Laissez tomber le Cameroun. Vous avez fait votre mieux. Merci!

