@John Barrick
Je suis tout à fait d'accord avec toi...Ainsi,la Fifa ouvrirait un enquête et le Cameroun(footballistique)serait mis au ban des nations,et tout pourrait etre remis à plat.Le pb c'est que la Fifa serait également complice,puisqu'elle a plus ou moins autorisé toutes ces magouilles...
Je suis tout à fait d'accord avec toi...Ainsi,la Fifa ouvrirait un enquête et le Cameroun(footballistique)serait mis au ban des nations,et tout pourrait etre remis à plat.Le pb c'est que la Fifa serait également complice,puisqu'elle a plus ou moins autorisé toutes ces magouilles...

