Mon Dieu debarrassez nous de ces voyous a écrit le 15 janvier 2006 à 9h06 Comme le plus illustre d'entre les dirigeants camerounais n'ont aucune fierté , aucun honneur, QUELLE HONTE ?Il faut toujours qu'on parle négativement du Cameroun avant chaque compétition...Maudit soit toute ta descendance BIYA ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...