Je suis admiratif du palmarés camerounais avec un organisation aussi cahotique ,nos joueurs sont à féliciter car ils n'évoluent pas dans des conditions optimales.L'interview de Rui Aguas l'adjoint de AJ est une preuve à charges sur l'incapacité de nos dirigeants. Quelle honte!
On ne peut pascontinuer à exiger des résultats avec un tel amateurisme des dirigeants.
Un grand merci aux joueurs qui arrivent à se surpasser dans un environnement aussi malsain.
On ne peut pascontinuer à exiger des résultats avec un tel amateurisme des dirigeants.
Un grand merci aux joueurs qui arrivent à se surpasser dans un environnement aussi malsain.

