@Tous
Là c est vraiment n importe quoi, je viens de prendre connaissance de l interview de l adjoint d aj donc on nous balade dans les médias ,saleté de média toujours à la solde du pouvoir,jusqu à sortir qu ils ont été payer,je suis tout simplement dégouté, une fois de plus on va demander aux joueurs de mouiller le maillot pour l amour du pays, mais mentalement je pense que beaucoup d entre eux malgré la motivation ne vont rien faire, c est absurde .Eh cameroun meme la seule chose qui nous mettait un peu de baume au coeur ils ont tout gater, allez en enfer vous rendrez des comptes un jour au peuple camerounais, popol et toute sa clique de fils de p.
Là c est vraiment n importe quoi, je viens de prendre connaissance de l interview de l adjoint d aj donc on nous balade dans les médias ,saleté de média toujours à la solde du pouvoir,jusqu à sortir qu ils ont été payer,je suis tout simplement dégouté, une fois de plus on va demander aux joueurs de mouiller le maillot pour l amour du pays, mais mentalement je pense que beaucoup d entre eux malgré la motivation ne vont rien faire, c est absurde .Eh cameroun meme la seule chose qui nous mettait un peu de baume au coeur ils ont tout gater, allez en enfer vous rendrez des comptes un jour au peuple camerounais, popol et toute sa clique de fils de p.

