PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKOUM TATAKOUM a écrit le 15 janvier 2006 à 8h11
@ Tous
pourkoi wbo a été dérangé par ses dirigeant en le rappelant venir jouer un match pour une défaite, voilà la conséquence de faire coe les autres, pourkoi pas moi la fecafoot est combinard voilà le résultat, zéro but marqué pourkoi ? wébo est tout son coeur en egypte pour se venger ! à un moment, d'abord se fait-il tard de remplacer un joueur ds la liste à la caf je ne me rappele plus des règlements ? si oui pour attendre que les camers de ydé et douala descende ds la rue coe les autres fois pour dire retour de Womé ??? pourkoi remplacer Womé par djemba alors qu'il y a Tchato ???? vs conviendrez avec moi que l'accusation que certains ont fait ici contre le coach était fausse et que vs comprennez aussi pourquoi le coach n'était pas ds son plat le 8 octobre dernier ; le cameroun c'est le cameroun ; wouna mami pima ! le grimba accompagne les joueurs et entraîneur motivé pas les joueurs et dirigeants (rire tatakoumique ininterpelabiologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist