foster de yaoundé/cameroun a écrit le 15 janvier 2006 à 6h48 LE CAMEROUN EST MAUDIT RIEN A FAIRE ! ON BAVARDE BEAUCOUP MAIS ON N'AGIT PAS C'EST COMME SI ON NOUS AVAIS DANS UNE BOUTEILLE ET FERME. PAUVRES DE NOUS !(sniff sniff sniff sniff ) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...