CAMEROUNAIS-CAMEROUNAISES,
je viens de lire les déclarations de l'adjoint d'A.J.les mots me manquent pour exprimer ma honte;ce comportement de nos "DIRIGEANTS FANTOMES" ne m'a pas surpris,car souvenons nous de la CM 94 aux USA,au JAPON,en TUNISIE et tout récemment dans la soirée du 8 ;à l'heure ou je vous écrit,bon nombre de vous dorment encore mais pas moi car je suis entrain de chercher des solutions pour que mon cher beau pays le CAMEROUN PUISSE AVOIR LES DIRIGEANTS QU'IL MERITE AVANT QU'IL NE SOIS TROP TARD
je viens de lire les déclarations de l'adjoint d'A.J.les mots me manquent pour exprimer ma honte;ce comportement de nos "DIRIGEANTS FANTOMES" ne m'a pas surpris,car souvenons nous de la CM 94 aux USA,au JAPON,en TUNISIE et tout récemment dans la soirée du 8 ;à l'heure ou je vous écrit,bon nombre de vous dorment encore mais pas moi car je suis entrain de chercher des solutions pour que mon cher beau pays le CAMEROUN PUISSE AVOIR LES DIRIGEANTS QU'IL MERITE AVANT QU'IL NE SOIS TROP TARD

