PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
prince kingue prince kingue de france a écrit le 15 janvier 2006 à 6h38
CAMEROUNAIS-CAMEROUNAISES,
je viens de lire les déclarations de l'adjoint d'A.J.les mots me manquent pour exprimer ma honte;ce comportement de nos "DIRIGEANTS FANTOMES" ne m'a pas surpris,car souvenons nous de la CM 94 aux USA,au JAPON,en TUNISIE et tout récemment dans la soirée du 8 ;à l'heure ou je vous écrit,bon nombre de vous dorment encore mais pas moi car je suis entrain de chercher des solutions pour que mon cher beau pays le CAMEROUN PUISSE AVOIR LES DIRIGEANTS QU'IL MERITE AVANT QU'IL NE SOIS TROP TARD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist