PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
leo leo de New York a écrit le 15 janvier 2006 à 6h35
Juste un rectificatif " le peuple camerounais ne doit pas aller jusqu'a accepter qu'un Djemba remplace PWN."

Aussi il y a lieu de faire ici une analyse claire de ce qui se passe.

le Gouvernement camerounais sort Wome de la liste pour inserrer celui de Djemba. Djemba est remplacant aux entrainements dans son equipe, lequel est menace de relegation. Marchandage ou pas ??????

Mon analyse

Je suis le gouvernement camerounais. J'ai en face un peuple passif qui accepterai toute idiotie de ma part. Je gagne a faire jouer un Djemba Djemba. Je ne gagne rien a faire jouer un valeureux et meritant Wome. Une victoire du Cameroun ne me rapporte rien si non quelque heures de joie pour ce malheureux peuple que je pietine a volonte et dont le misere fait mon plus grand bonheur. Un financier dira directement il y a opportunite d'arbitrage. "Gagner sans risque". Djemba de ce fait fait l'objet du deal du siecle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist