Juste un rectificatif " le peuple camerounais ne doit pas aller jusqu'a accepter qu'un Djemba remplace PWN."
Aussi il y a lieu de faire ici une analyse claire de ce qui se passe.
le Gouvernement camerounais sort Wome de la liste pour inserrer celui de Djemba. Djemba est remplacant aux entrainements dans son equipe, lequel est menace de relegation. Marchandage ou pas ??????
Mon analyse
Je suis le gouvernement camerounais. J'ai en face un peuple passif qui accepterai toute idiotie de ma part. Je gagne a faire jouer un Djemba Djemba. Je ne gagne rien a faire jouer un valeureux et meritant Wome. Une victoire du Cameroun ne me rapporte rien si non quelque heures de joie pour ce malheureux peuple que je pietine a volonte et dont le misere fait mon plus grand bonheur. Un financier dira directement il y a opportunite d'arbitrage. "Gagner sans risque". Djemba de ce fait fait l'objet du deal du siecle.
Aussi il y a lieu de faire ici une analyse claire de ce qui se passe.
le Gouvernement camerounais sort Wome de la liste pour inserrer celui de Djemba. Djemba est remplacant aux entrainements dans son equipe, lequel est menace de relegation. Marchandage ou pas ??????
Mon analyse
Je suis le gouvernement camerounais. J'ai en face un peuple passif qui accepterai toute idiotie de ma part. Je gagne a faire jouer un Djemba Djemba. Je ne gagne rien a faire jouer un valeureux et meritant Wome. Une victoire du Cameroun ne me rapporte rien si non quelque heures de joie pour ce malheureux peuple que je pietine a volonte et dont le misere fait mon plus grand bonheur. Un financier dira directement il y a opportunite d'arbitrage. "Gagner sans risque". Djemba de ce fait fait l'objet du deal du siecle.

