Il est grand temps que le peuple camerounais cesse d'etre passif. Il a tout simplement trop accepte jusqu'ici. le peuple ne doit pas aller jusqu'a accepter qu'un Djemba soit remplace par PWN. Trop c'est trop. Et ceci contre la volonte du coach. C'est tout simplement inacceptable.

